The-KMT Newbie
| Sujet: Re: BlaBla... Lun 19 Mar - 21:08 | |
| je fais exprés , une maniére de flooder ^^ perso je trouve qu'il manque un peu d'animation du (peut etre) au nombre de membres actif et au fait que le nom du site est vachement dur a retenir ... ou alors c'est moi qui ai de sérieux probléms , sinon pour le reste j'aime beaucoup : le design , les membres (76?!) , les topics et le truc des signes astrologiques ... j'aime aussi ce smiley --> | |
|
Sephiroth76 Administrateur
Nombre de messages : 254 Age : 33 Firmware : 3.71M33 PSP : Slim Crisis Core Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BlaBla... Mar 20 Mar - 16:29 | |
| 76 notre département respect assure man, pour le forum oui mais je cherche quequ'un pour me faire une genre d'anime flash comme banniere a mettre , tu connaitrais pas du monde the-kmt qui pourais nous en faire une et sinon c'est vrai que le nombre de membre est bas... mais bon pour le nom du forum sa evite de se faire reperer par forumactif | |
|
kaiomar Newbie
| Sujet: Re: BlaBla... Mer 21 Mar - 0:41 | |
| voila en ce moment je creer un forum sur la psp aussi je voudrais que vous m'aidiez a le faire donc je vous passe le lien si vous voulez vous pouvais mettre par exemple "Upload by sephiroth" voila merci de votre comprehension Lien : http://puissance-psp.superforum.fr/index.htm | |
|
Nombre de messages : 254 Age : 33 Firmware : 3.71M33 PSP : Slim Crisis Core Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BlaBla... Mer 21 Mar - 0:43 | |
| ok je passerais y faire un pti tour | |
|
| Sujet: Re: BlaBla... Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| BON VOILA CES DECIDER LE FORUM PS-PSP EST DE NOUVEAU REOUVERT SOUS LE NOM DE FRANCE-PSP !! A VOS SOURIS !!
EDIT : FORUM REFAIT A NEUF !! | |
|