France PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France PSP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 DEMOS PSP en FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam
Administrateur
Administrateur
Dam


Nombre de messages : 50
Age : 33
Firmware : 3.51 M33
PSP : Black EUR
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:46

J'ai modifier ta news sauron j'espere que sa te derange pas!!!!!

SLT a tous j'ai reuni pas mal de DEMOS pour vos PSP.

Comment j'installe ça ?

1.50 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.(Pour utiliser la demo devhook 0.51 ou 0.52 est nessecaire)
2.71SE-A,B,B',B'',C : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.(Pour utiliser la demo devhook 0.51 ou 0.52 est nessecaire)
2.80 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
2.81 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
2.82 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.00 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.01 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.02 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.02OE-A : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.03 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.03OE-A,A',B : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.10OE-A,A': Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.

DEMOS PSP en FR 9169

DEMOS PSP en FR 7336
loco roco special noel en francais (necessite le firmware 3.02) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCED90007

DEMOS PSP en FR 9170

DEMOS PSP en FR 7336
killzone en francais (necessite le firmware 3.02) placez les fichiers EBOOT.PBP et le fichier .DRM dan le dossier PSP/GAME/UCES00279-Demo

DEMOS PSP en FR 9172

DEMOS PSP en FR 7336
demo de motoGP en francais (necessite le firmware 2.81) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCES00373

DEMOS PSP en FR 9205

DEMOS PSP en FR 7336
demo de ridge racer 2 en francais (necessite le firmware 2.81) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCES00422

DEMOS PSP en FR 9540

DEMOS PSP en FR 7336
demo de world tour soccer 2 en francais (necessite le firmware 2.80) placé les deux fichiers EBOOT.PBP et data.drm dans le dossier PSP/GAME/UCES00206

DEMOS PSP en FR Me00007768951uy0
DEMOS PSP en FR 7336
demo de toca race driver 3 en francais (necessite le firmware 3.03) placé les deux fichiers EBOOT.PBP et data.drm dans le dossier PSP/GAME/UCESXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:27

Elle passe sur les 3.01 ??? (firmware officiel malheureusement Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
Administrateur
Administrateur
Kevin76


Nombre de messages : 118
Firmware : 3.52 M33
PSP : Black
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: demo kilzone liberation   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

non mais tu peut adapter les demos pour qu'il est sur un firmware 2.71 je ferait un tuto la dessus quand jaurai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:40

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:16

Et la demo de ridge racer 2 est ce que je pourrais l'avoir, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Newbie
Newbie
kazekage


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:12

je n'arrive pas personellement a télécharger les démos depuis your psp.com chez moi autant sur mozilla et tout les autres navigateurs que sur ma psp...par contre les psp de mes amis le peuvent du même point d'accès...


help!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

La seul solution a ce probleme est soit tu utiles la connexion usb et tu te branche a ton pc et la tu download la demo sur ta psp ou alors tu utilise a lecteur de carte sd pour psp... sinon bah je sais pas, moi perso j'utilise l'usb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMOS PSP en FR Empty
MessageSujet: Re: DEMOS PSP en FR   DEMOS PSP en FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMOS PSP en FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France PSP :: France PSP :: Downloads PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser