J'ai modifier ta news sauron j'espere que sa te derange pas!!!!!
SLT a tous j'ai reuni pas mal de DEMOS pour vos PSP.
Comment j'installe ça ?
1.50 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.(Pour utiliser la demo devhook 0.51 ou 0.52 est nessecaire)
2.71SE-A,B,B',B'',C : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.(Pour utiliser la demo devhook 0.51 ou 0.52 est nessecaire)
2.80 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
2.81 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
2.82 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.00 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.01 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.02 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.02OE-A : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.03 (officiel) : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.03OE-A,A',B : Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
3.10OE-A,A': Il faut décompresser l'archive, puis mettre le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
loco roco special noel en francais (necessite le firmware 3.02) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCED90007
killzone en francais (necessite le firmware 3.02) placez les fichiers EBOOT.PBP et le fichier .DRM dan le dossier PSP/GAME/UCES00279-Demo
demo de motoGP en francais (necessite le firmware 2.81) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCES00373
demo de ridge racer 2 en francais (necessite le firmware 2.81) placer le fichier EBOOT.PBP dans PSP/GAME/UCES00422
demo de world tour soccer 2 en francais (necessite le firmware 2.80) placé les deux fichiers EBOOT.PBP et data.drm dans le dossier PSP/GAME/UCES00206
demo de toca race driver 3 en francais (necessite le firmware 3.03) placé les deux fichiers EBOOT.PBP et data.drm dans le dossier PSP/GAME/UCESXXXX