France PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France PSP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapgame
Newbie
Newbie
Rapgame


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Empty
MessageSujet: Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)   Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:52

[b]Slt j'ai l'emulateur de la ps1 sur ma psp avec comme jeu Final fantasy 7 . A un moment du jeu on revient dans le village natal de cloud et tout le monde du village dit que le village n'a jamais bruler . Ensuite sephiroth me dit qu'il m'attend au nord mais je ne voi pas de quoi il veu parler !!!!!!! Donc je voudrai savoir si il nous demande d'aler au nord du village ou au nord quand on n'ai sur la carte du monde ?? Une precision j'ai été au nord du village et il a un gros monstre qui est impossible a battre pourtant mes perso sont tous au niveau 25
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)   Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:07

Voila je crois avoir resolu ton probleme ! voici ce qu'il faut faire :

Premièrement, allez à l'hôtel. Parlez à la créature noire qui se trouve à l'arrière afin d'avoir une source de chance. Dormez si vous estimez en avoir besoin. Dans le magasin d'éléments, prenez l'Élixir que vous donne le même genre de bestiole , et récupérez une autre source de chance à l'étage de la maison la plus au sud-est. La maison qui est juste au dessus est celle de Tifa. Dans le cuisine, Bestiole noire n°11 vous donnera un Éther turbo. À l'étage, '4' vous donnera un poing de platine.
Entrez dans le manoir ShinRa. À gauche de l'entrée, il y a par terre un truc jaune qui est en fait un petit agenda. Il indique le moyen d'ouvrir le coffre-fort à l'étage. Le 4° chiffre est disponible en descendant le curseur sur une éventuelle 4° ligne (sous la 3° en fait).
Allez sous l'escalier, ouvrez la porte et allez à droite pour récupérez les vipères jumelles. Retournez dans la hall et allez à droite par la porte (on ne la voit pas bien), où vous pourrez récupérer le Mphone Argent.
Accédez maintenant à l'étage, à droite et prenez la source de magie et allez à gauche, récupérez le lanceur ennemi puis dans la pièce du coffre-fort. La combinaison est:

36 DROITE, 10 GAUCHE, 59 DROITE, 97 DROITE

C'est à dire que vous devez appuyer sur droite jusqu'à arriver sur 36, appuyer sur rond , appuyer sur gauche jusqu'à atteindre 10 , confirmer avec rond et ainsi de suite...
Si vous réussissez, la matéria Odin sort du coffre ainsi que la clé d'or et un petit boss. Boss qui est assez balèze...puis tu n'a plus qu'a suivre.


ps: si tu veux que je t'aide apres ce chapitre fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapgame
Newbie
Newbie
Rapgame


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)   Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:11

[b]Franchement merci sa ma trop aider jte remercie trop grace a toi je ne sui plu bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)   Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:21

De rien, la prochaine fois si tu est encore bloquer n'hesite pas a repasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)   Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 7 Emulateur ps1 (Je suis bloquer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore bloquer
» Final Fantasy Tactics: The Lion War
» solution psx final fantasy VII ,VIII et XI au format dat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France PSP :: France PSP :: Les Soluces Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser