France PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France PSP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 BattleZone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

BattleZone Empty
MessageSujet: BattleZone   BattleZone Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

BattleZone

BattleZone Bazopp00b

BattleZone Psp_grande

BattleZone Bazopp0ft

Graphismes 14/20

BattleZone est loin d'être laid mais il manque surtout de personnalité. En dehors de quelques explosions classieuses et des effets de lumières de bon aloi, rien n'est vraiment spectaculaire dans le soft. Alors que les niveaux sont plutôt jolis, ils ne sont pas tous très intéressants ni très différents les uns des autres. Même chose pour les aérotanks, disponibles en trois modèles différents seulement. Enfin, on note quelques baisses de framerate lors des combats les plus intenses.

Jouabilité 10/20

Les aérotanks ont tout de cyber-savonnettes intersidérales, et même si on finit par évoluer à peu près correctement, on ne pourra rien faire de la caméra capricieuse aux mouvements désordonnés. Si vous approchez trop d'un mur ou êtes malencontreusement propulsé dessus, elle aura bien du mal à se fixer sur un angle précis et se complaira dans son style stroboscopique.

Durée de vie 8/20

BattleZone est un titre quasi exclusivement axé sur le multijoueur mais ne propose pas de parties online. Ce paradoxe fait donc figure de paraphe sur document qui proclame la pendaison de BattleZone sur PSP. Le soft ne propose en plus que 8 arènes, dont 2 restent tout de même modifiables pour les possesseurs de PC et d'un accès à internet. Rendez-vous sur www.battlezonegame.com pour plus d'informations.

Bande son 11/20

Bon, à part le risque de ne pas entendre le commentateur vous annoncer que votre drapeau a été subtilisé, vous ne rateriez pas grand-chose en coupant le son du jeu. Les bruitages sont corrects sans être transcendants, de même que les morceaux rock qui accompagnent le carnage.

Note Générale 9/20

Au risque de radoter comme un vieux singe édenté, je dirais qu'un soft aussi résolument axé sur le multijoueur mais qui ne permet pas de s'y adonner pleinement ne mérite pas la moyenne. BattleZone aurait pu être tellement meilleur s'il ne se bridait pas tout seul ! C'est d'autant plus rageant que le titre en avait clairement le potentiel. Les fans de la première heure s'y retrouveront peut-être, mais les adeptes des derniers volets PC et les néophytes des tanks à pédales seront sans doute très déçus de ne pouvoir profiter de leur soft dans son intégralité. C'est un Hiro dépité qui conclue ce test.
Revenir en haut Aller en bas
 
BattleZone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France PSP :: France PSP :: Les Jeux PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser