France PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France PSP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:19

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Dbsbpp00b

Dragon Ball Z : Shin Budokai

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Dbsbpp0ft

Graphismes 15/20

Utilisant un cel shading assez fin, Shin Budokai se pare d'un rendu lorgnant donc directement du côté du dessin animé, ce qui représente un sérieux atout pour l'immersion. Mais le plus impressionnant reste définitivement la sublime réalisation des attaques énergétiques libérant des explosions à la puissance parfaitement retranscrite. Un tour de force qui ne s'est par contre pas appliqué aux décors de fond, un peu vides et assez simples.

Jouabilité 15/20

Même si il s'avère relativement simplifié, le gameplay n'en demeure pas moins extrêmement efficace, laissant transparaître un dynamisme puissant et un plaisir ludique de grande envergure. Il est de fait dommage que le soft n'ait pas été davantage peaufiné afin de donner l'occasion de découvrir plus en profondeur chaque personnage. A noter que le stick n'est pour une fois pas une gêne.

Durée de vie 13/20

Le mode histoire, malgré ses quelques embranchements se termine assez rapidement, et vous laisse un peu seul face aux autres modes pas vraiment réjouissants. Heureusement, vous prendrez toujours du plaisir à vous battre pour le fun et pourrez toujours vous orienter vers le mode multi à deux joueurs et sans fil.

Bande son 14/20

Même si les morceaux ne sont pas foncièrement attachants, leur qualité sonore et quelques une des mélodies permettent de profiter de cet environnement musical collant assez bien au soft. Vous serez d'ailleurs surpris de rencontrer quelques pistes assez jazzy du meilleur effet. A noter enfin la présence éclairée du doublage japonais.

Scénario 6/20

Même si les jeux de combats ne sont pas connus pour leurs trames torturées, le simple fait d'inclure un mode histoire implique au minimum une ébauche de scénario claire. Et même cela Shin Budokai n'y parvient pas, empêtré dans ses incohérences et ses répliques cultes. Dommage de ne pas avoir suivi uniquement l'histoire du film comme précisé sur le livret. Cela nous aurait épargné des passages bien ridicules, notamment dans le cas de Sangoku.

Note Générale 15/20

Même s'il n'est pas avare en défauts, notamment dans le cadre du fond du gameplay ou au niveau de l'enrobage général (scénario et modes de jeu), Dragon Ball Z : Shin Budokai s'impose comme le meilleur jeu de combat sur PSP à l'heure actuelle, réservant à ceux qui s'y adonneront des heures de plaisir brut. Vif, intense et très bien réalisé, le titre de Dimps, s'il ne vous poussera pas à vous teindre les cheveux en jaune, vous permettra de découvrir un jeu accrocheur et clairement fun. Et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:24

j'ai ce jeux,mais avant sa sortie j'espérais un minimum que ca soit comme tenkaichi,mais c'est un budokai classique,mais bon sa fait plaisir d'en avoir un sur psp qui vale un peu le coup
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Newbie
Newbie
kazekage


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:50

décevan et un peu beaucou répétitif....
sauf le multijoueur simpa avk nutellaruto
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

Moi je le posede est il est exelent pour un jeu de psp c'etais l'un des meilleurs graphiques a ces debuts Cool
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:00

ouais c'est clur Cool

combien de fois tu m'a battu kazekage???MDR c'est qui le pro?dis le dis le et avous!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:17

Mon perso favoris est broly Cool c'est le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nutellaruto
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:53

moi c'est soit boo,ou broly oui,en faisant sa double attaque spéciale ou végéta super sayan 2 ou freezer qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevin76
Administrateur
Administrateur
Kevin76


Nombre de messages : 118
Firmware : 3.52 M33
PSP : Black
Date d'inscription : 03/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:43

Il y aura une suite de ce jeu mais aucune images n'est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth76
Administrateur
Administrateur
Sephiroth76


Nombre de messages : 254
Age : 32
Firmware : 3.71M33
PSP : Slim Crisis Core
Date d'inscription : 03/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

Je me debroullerais pour l'acheter ( a sa sortie Rolling Eyes ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Newbie
Newbie
kazekage


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2007

Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:44

bon j'avou je ne gagne pas souvent ( pour ainsi dire jamais lol! ) mais bon je suis pas assez entrainé comme tu l'es nutel^^

ce jeu est bien mai je m'attendai a un mode histoire plus...convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Empty
MessageSujet: Re: Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai   Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: Dragon Ball Z : Shin Budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : Shin Budokai Another Road
» Test: Medal Of Honor Heroes
» Test: Eragon
» Test: Ridge Racer
» Test: Dynasty Warriors Vol.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France PSP :: France PSP :: Les Jeux PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser