Untold Legends : La Confrerie De L'Epée Graphismes 16/20Finement réalisés, les environnements sont convaincants et les différents nouveaux de zoom permettent d'apprécier à juste titre les animations des personnages et des créatures. Ces dernières disposent d'ailleurs d'un bon design, et les niveaux sont assez diversifiés.
Jouabilité 14/20On prend beaucoup de plaisir à jouer, même si le gameplay est on ne peut plus classique. L'animation ne faillit pas mais il faut supporter le lag qui survient quand on ouvre l'inventaire ainsi que les loadings assez longuets.
Durée de vie 10/20La relative facilité du jeu, la possibilité de sauvegarder à tout moment et la taille réduite des environnements rendent la progression d'autant plus rapide que le jeu est court. Reste à voir si le multijoueur et le fait que les donjons soient générés aléatoirement suffiront à vous donner envie d'y revenir.
Bande son 15/20Des mélodies bien dans le ton de l'action, soutenues par des sons qui traduisent habilement la violence des combats et les grognements des créatures. Il manque juste les voix lors des dialogues.
Scénario 10/20Le scénario déçoit car il se contente de servir de prétexte à l'exploration d'environnements hostiles sans mettre en place une véritable histoire avec des personnages qui auraient leur rôle à jouer. Les dialogues sont tout de même traduits en français.
Note Générale 13/20Untold Legends est un hack'n slash plutôt réussi mais que les développeurs ont exagérément simplifié. Le soft se révèle par conséquent, trop court, trop conventionnel, et trop limité en termes de spécialisation des personnages pour réellement nous satisfaire, mais on prend tout de même beaucoup de plaisir à jouer.